Qu'est ce qu'un autosurf ?

Les autosurfs sont des sites internet qui vous proposent un échange gratuit de visiteurs afin de générer du trafic et d'augmenter l'audience de votre site. Vous cumulez des points en achetant ou en utilisant une visionneuse (vous naviguez alors automatiquement sur des sites de personnes inscrites) puis vous échangez ces points contre des visites.


Donc vous vous connectez au programme, vous visionnez d'autres sites web qui défilent automatiquement toutes les 15 ou 20 secondes. En contre partie votre site est visible également par les autres Internautes. Il existe différents types d'autosurfs : à Ip uniques, à double fenêtre ou bien d'autres formes d'autosurfs. En exploitant correctement les systèmes "autosurf", un seul d'entre eux peut apporter entre 300 et 1200 visites par jour. De plus, que vous ayez un site web ou non les autosurfs sont aujourd’hui le meilleur moyen de gagner rapidement de l’argent sur internet.

NetVisiteurs, le meilleur autosurf français.


Netvisiteurs est un autosurf vous permettant d'augmenter les visites de vos sites, blogs, PTP, skyrock, youtube ...

Timer de 11 secondes. 

0,8 crédit par site vu pour un membre non VIP.

Les 5 niveaux de parrainage : 12%, 6%, 3%, 2%, 1%.

Validation des sites très rapide. 


Netvisiteurs n'accepte pas les pages trop "lourdes" (telles TOP-PTP), du coup, la visionneuse ne ralentit pas l'ordinateur. 



autosurf