News Finance ?

Flux toutes les actualités - economie

Renault sous le coup d'une enquête de l'Agence française anticorruption (mer., 22 janv. 2020)
L'AFA a dressé une liste de 170 questions au constructeur au sujet de ces dispositifs de compliance et de déontologie.
>> Lire la suite

La formation devient un thème central à Davos, souligne Muriel Pénicaud (Wed, 22 Jan 2020)
Au micro de BFM Business, la ministre du Travail explique que cette question est un thème d'ampleur dans ce sommet, à l'heure de la mutation des métiers et des entreprises.
>> Lire la suite

Louis Vuitton poursuit son incursion dans le sport avec la NBA (Wed, 22 Jan 2020)
Après le tennis et le rugby, la maison française de luxe annonce un partenariat avec la ligue américaine de basketball.
>> Lire la suite

Taxe GAFA: la France et les Etats-Unis temporisent en vue de trouver un accord (Wed, 22 Jan 2020)
Lors du forum de Davos, le ministre de l'Economie Bruno Le Maire a précisé que la France et les Etats-Unis étaient sur le point de s'entendre concernant un "cadre global commun" pour trouver une solution sur le dossier de la taxation des géants du numérique.
>> Lire la suite

News Crypto ?

Cryptonaute

Binance soutient la startup blockchain Numbers (Wed, 22 Jan 2020)
Binance a investi dans Numbers, une jeune pousse taïwanaise spécialisée dans la blockchain et la traçabilité des données.   Le leader du secteur du trading de crypto-monnaies, Binance, vient d’annoncer un investissement (montant non divulgué) dans le fournisseur d’infrastructure de données Numbers. L’équipe Numbers possède une solide expérience technique et une expertise dans la création d’applications blockchain avec des cas d’utilisation pratiques. Nous sommes heureux que Numbers fasse partie de l’écosystème Binance,” a déclaré Gin Chao, responsable de la stratégie chez Binance. Basé à Tapei, Numbers développe un framework de données « ouvert, transparent et traçable » qui permet d’assurer […] L’article Binance soutient la startup blockchain Numbers est apparu en premier sur Cryptonaute.
>> Lire la suite

Le milliardaire Ray Dalio déconseille d’investir dans Bitcoin (Wed, 22 Jan 2020)
Le fondateur de Bridgewater Associates conseille aux investisseurs de diversifier leur portefeuille avec des actions et de l’or, tout en mettant en garde contre l’investissement dans Bitcoin.   Lors d’un entretien accordé à CNBC, en marge du Forum économique mondial à Davos, Ray Dalio, investisseur chevroné et PDG-fondateur de Bridgewater Associates, l’un des plus grands fonds d’investissement de la planète, a déclaré que « les investisseurs ne devraient pas rester sur la touche en 2020 », affirmant que détenir du cash était une mauvaise idée. Le cash est une « poubelle », sortez en. Il y a encore beaucoup d’argent […] L’article Le milliardaire Ray Dalio déconseille d’investir dans Bitcoin est apparu en premier sur Cryptonaute.
>> Lire la suite

Bitcoin : Square Crypto annonce un kit de développement Lightning (Wed, 22 Jan 2020)
Square Crypto travaille sur un kit de développement qui permettra d’aider les développeurs à intégrer la solution Lightning à leur portefeuille Bitcoin.   Square Crypto, la crypto-filiale de l’entreprise de paiement américaine Square, a annoncé l’arrivée prochaine de son premier produit dédié à la première crypto-monnaie du marché. La startup travaille actuellement sur la conception d’un kit de développement pour le Lightning Network qui facilitera le travail des développeurs utilisant la seconde couche de la blockchain Bitcoin. “Nous avons discuté avec des dizaines de développeurs de portefeuilles. Ce que nous avons entendu était un désir de flexibilité lors de l’intégration […] L’article Bitcoin : Square Crypto annonce un kit de développement Lightning est apparu en premier sur Cryptonaute.
>> Lire la suite

Vodaphone se retire du projet Libra de Facebook (Wed, 22 Jan 2020)
Vodaphone est la dernière grande entreprise à annoncer son retrait de Libra. L’opérateur téléphonique préfère se concentrer sur le développement de son service de paiement numérique M-Pesa.   Alors que l’association Libra rencontre toujours des difficultés avec les régulateurs pour émettre sa pièce numérique, Vodaphone est la 8ème grande compagnie à quitter le projet, signale Coindesk. Cet automne, Paypal, suivi d’eBay, Stripe, Mastercard, Visa, Mercado Pago et Booking.com, annonçaient également abandonné l’initiative menée par le géant des réseaux sociaux. Mais contrairement aux sociétés de paiement, le départ de Vodaphone n’a pas été motivé par le fait de mettre en danger […] L’article Vodaphone se retire du projet Libra de Facebook est apparu en premier sur Cryptonaute.
>> Lire la suite

News Bourse ?

19/08/2014 : Ouverture du site Argent-Facile.eu


Écrire commentaire

Commentaires: 0