News Finance ?

Flux toutes les actualités - economie

Brexit : le rapport alarmiste du gouvernement en cas de "no deal" (dim., 18 août 2019)
Pénurie d'essence, de médicaments, de nourriture… Alors que Boris Johnson accélère pour une sortie sans accord, le Sunday Times s'est procuré des documents confidentiels sur les risques pour l'économie britannique.
>> Lire la suite

Guerre commerciale : Trump va offrir un nouveau sursis à Huawei (Sun, 18 Aug 2019)
L'entreprise chinoise devrait voir la durée de sa licence prolongée de 90 jours aux Etats-Unis, principalement pour éviter aux clients américains d'être impactés.
>> Lire la suite

Reconnaissance vocale: comment Google compense son manque de données (Sat, 17 Aug 2019)
Le géant de la tech' rencontre encore aujourd'hui des difficultés pour que ses technologies de reconnaissance vocale fonctionnent sur tout le monde à la perfection.
>> Lire la suite

Politique monétaire: un virage vraiment sans précédent? (Sat, 17 Aug 2019)
Les nombreuses baisses des taux directeurs réalisées par les banques centrales du monde entier ces derniers temps prouvent qu'un virage quasi historique en matière de politiques monétaires est en train de se produire. Enfin, en théorie...
>> Lire la suite

News Crypto ?

Cryptonaute

Oracle poursuit une startup blockchain pour contrefaçon de marque (Fri, 16 Aug 2019)
Le géant américain Oracle a intenté une action en justice contre CryptoOracle, une jeune société de capital risque qui se concentre dans l’investissement blockchain, pour contrefaçon de marque et cybersquattage.   Oracle a saisi un tribunal fédéral afin d’obliger l’entreprise new-yorkaise CryptoOracle à changer de dénomination sociale. La multinationale spécialisée dans le développement de logiciels commercialise désormais des solutions basées sur la technologie blockchain et estime que CryptoOracle utilise sa notoriété pour attirer plus de clients. “Oracle a intenté une action en justice contre Crypto Oracle LLC et Louis Kerner, son propriétaire et associé directeur, alléguant une contrefaçon de marque […] L’article Oracle poursuit une startup blockchain pour contrefaçon de marque est apparu en premier sur Cryptonaute.
>> Lire la suite

Lamborghini certifie une Aventador S unique grâce à la blockchain (Fri, 16 Aug 2019)
Une Lamborghini Aventador S personnalisée par le street artiste Skyler Gray est la première voiture du constructeur italien à être certifiée grâce à la technologie blockchain.   Actuellement exposée à l’événement Monterey Car Week 2019 en Californie, la supercar a été personnalisée par la figure montante du street art Skyler Gray, dont le style est parfois comparé à Andy Warhol. D’après un communiqué de presse, cette Aventador S unique, déjà vendue à un collectionneur d’art, est le premier véhicule Lamborghini à être enregistré dans une blockchain. Le système de certification, développé dans le cadre du projet « Lamborghini Sicura » […] L’article Lamborghini certifie une Aventador S unique grâce à la blockchain est apparu en premier sur Cryptonaute.
>> Lire la suite

La fondation Cardano s’associe à l’incubateur allemand Konfidio (Fri, 16 Aug 2019)
La fondation Cardano, l’organisation suisse qui supervise le réseau blockchain du même nom, a noué un partenariat avec Konfidio Ventures, un studio d’investissement berlinois dédié à la blockchain.   La fondation Cardano a annoncé que la collaboration avec Konfidio visait à accélérer l’adoption de la blockchain Cardano auprès des entreprises et des gouvernements. “L’objectif principal de ce partenariat est de développer des cas d’utilisation réels de la blockchain Cardano. L’accent sera initialement mis sur des cas d’utilisation dans le secteur bancaire, logistique, pharmaceutique et du financement du commerce, puis auprès des services publics.” peut-on lire sur son site internet. Selon […] L’article La fondation Cardano s’associe à l’incubateur allemand Konfidio est apparu en premier sur Cryptonaute.
>> Lire la suite

Alibaba souhaite breveter un système de noms de domaine blockchain (Fri, 16 Aug 2019)
Le géant Alibaba a déposé une demande de brevet intitulée « schéma de gestion de noms de domaine pour les interactions croisées dans les systèmes blockchain ».   Alors que plusieurs startups, comme Unstoppable Domains, tentent aujourd’hui de tirer parti de la blockchain dans l’industrie du domaining, l’entreprise chinoise Alibaba semble également intéressée pour connecter cette nouvelle technologie à un système de gestion de noms de domaine, rapporte le média DomainNameWire. Déposé au mois d’avril dernier et publié ce jeudi, le dépôt est assez difficile à analyser et protège un concept utilisant des « unified blockchain domain name (UBCDN) ». […] L’article Alibaba souhaite breveter un système de noms de domaine blockchain est apparu en premier sur Cryptonaute.
>> Lire la suite

News Bourse ?

Boursier.com - Actualités de la Bourse

Le ‘Top 10’ des sociétés où les Français voudraient travailler (Sun, 18 Aug 2019)

>> Lire la suite

Bitcoin, Ripple, Ethereum... Retrouvez les cours des principales cryptomonnaies ! (Sun, 18 Aug 2019)
CLIQUEZ ICI pour accéder aux cours des principales cryptomonnaies !...
>> Lire la suite

Quels sont les pays où l'on part le plus tard à la retraite ? (Sun, 18 Aug 2019)

>> Lire la suite

19/08/2014 : Ouverture du site Argent-Facile.eu


Écrire commentaire

Commentaires: 0