Présentation du bookmaker ParionsWeb


A l'origine Française des jeux est une entreprise publique française né en 1976 et détenue à 72 % par l'état Français. 

 Depuis le 3 novembre 2009, FDJ a lancé la plateforme ParionsWeb pour faire face à la concurrence des bookmakers sur internet et ParionsSport dans son réseau de proximité (bar/tabac/presse).

Il est possible de parier sur les matches de football, tennis, rugby, Volleyball, de motos, de rallye, de golf, de ski et de hockey sur glace.

C'est le premier site de Paris Sportifs à avoir obtenue une licence en France jusqu'en Juin 2010 ou les concurrents sont arrivé sur le territoire Français. 

 

Parier sur ParionsWeb


Le nombre de sports proposés est très faible puisque seuls ont été ajoutés le football, basket, tennis, volley, rugby et handball et très peu d'amélioration depuis son lancement. Du côté des types de paris, c'est également un peu décevant puisque seuls 9 paris différents sont à disposition pour le football avec de très faible côte. Les autres sports n'ont le droit qu'au traditionnel 1N2 et éventuellement à un pari supplémentaire avec handicap. 

Les cotes proposées sont plus faibles que les autres sites sur tous types de paris. Cela signifie que parier sur un match sur ParionsWeb vous rapportera potentiellement moins que sur d'autres bookmakers. En multipliant les matchs et en multipliant les cotes (sur une dizaine de matchs par exemple), la différence devient énorme et l'offre devient beaucoup moins attrayante.

ParionsWeb accepte le pari en live, qui est une très grosse amélioration, les côtes sont intéressante mais bouge très rapidement.


Bonus sur ParionsWeb


1. Bonus jusqu'à 100 euros en suivant les étapes çi dessous.
2. Remplissez le formulaire d'inscription et faites un dépôt de 20 euros minimum
3. Placez un premier pari
4. Envoyez vos documents dans les 10 jours suivant l'inscription
5. Vous touchez 10€ pour la validation de votre compte et, si le premier pari est perdant, vous êtes remboursé jusqu'à 90 euros !

Dépôts et retraits chez ParionsWeb


Très peu de méthodes existe pour les dépôts. On trouve les dépôts par Carte Bleue, Visa, Mastercard ou e-carte bleue. Toutefois le faible montant du dépôt minimum ainsi que l'absence de frais de transactions sont en partie intéressant.

Retrait uniquement par virement bancaire au Rib donné lors de l'inscription.


Écrire commentaire

Commentaires : 0